Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jessica Pappas

Jessica Pappas

Voilà moi je sort avec un garçon et dès que je le vois je stress?

Je sort avec un garçon depuis hier et à chaque fois que je le vois venir vers moi je stress et voilà j'ai pas confiance en moi.Je n'arrête pas de stresser tout le temps.Pouvez-vous m'aidez sil vous plait? Me conseiller se serait mieux.Merci EN SAVOIR PLUS >>>




bonjour,
Eh bien ta réaction est normale, quand on est amoureux on a le coeur qui bat plus vite, on transpire. respire à fond et profites de chaque moment passé avec lui. Je te souhaite plein de bonheur
d'accord avec Pablo
C'est toute a fais normale que tu stresse comme ca. quand on est amoureuse pour la première fois. Ne stresse pas, ne te pose pas 36 questions. Biz Léa
ta réaction est tout a fait normal de plus ta relation est toute nouvelle c'est normal que tu n'aie pas encore confiance en cet amour. avec le temps tu auras de plus en plus confiance en toi.
Tu as fait le mauvais choix. Pour apprendre, il serait de sortir avec un mec plus grand que toi, ayant de l'expérience. Un garçon, manquant d'imagination, est incapable d'encadrer une stagiaire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • chez le chien et le chat La maladie renale chronique est souvent diagnostiquee lorsque plus de 70% des nephrons (cellules) du reins sont detruits, les reins ne sont donc alors. Lors de notre dernier post, nous vous avions demandé de nous partager les arguments que vous
  • La pastèque fait-elle grossir L?ete approche et vous souhaitez avoir un corps de reve ? Le regime de la pasteque peut vous aider a atteindre vos objectifs en peu de temps. Comment maigrir avec la pasteque. Vous avez besoin de perdre vos kilos en trop rapidement ? La pasteque peut
  • 9 Best Free Movies On YouTube YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • qui bénéficie d'une exonération de la TVA . On pourrait croire - à tort - que les activités d'une ASBL ne sont pas soumises à TVA. Or, toute prestation de service ET toute livraison de bien est (.).On l?oublie souvent, mais toute prestation de service est soumise a la TVA
  • quand on remarque le passe passe qui se fait entre les Stars Hollywood/de music, j'ai l'impression qu'il ne sont pas satisfait de leur relations intimes. qu'en pensez vous? Pensez vous que les femmes stars sont chaudes au lit?
  • Éléments qui montrent qu'elle est amoureuse quand elle est proche? et à distance? A distance : elle t'appelle souvent, réclame à te voir si tu ne lui proposes pas, t'écoute plus qu'elle ne cause.Pour proche, je pense que cela dépend beaucoup de son caractère : si elle reste longtemps avec toi plutôt que d'écourter les moments pas EN SAVOIR
  • Comment faire pour me sentir en paix avec mon fiancé? "j'ai vécu une belle histoire d'amour avec mon ex fiancé et d'un jour sans lendemain je me suis trouvée toute seule sans raison! maintenant, je suis avec mon fiancé, mais le problème,je pense toujours qu'il va me quitter, je peux pas avoir confiance " EN SAVOIR PLUS
  • Premier Amour rime avec toujours? Bonsoir alors voilà, il a 9 mois je suis tombée folle Amoureuse d'un garçon ( mon premier véritable grand amour ) On étais pas vraiment ensemble, mais on se voyaient comme si on étais en couple, oui cc'étaitassez compliquée, on étais fou l'un de l'a EN SAVOIR
  • Combien de fois déclarez-vous votre flamme à votre chéri(e)?^^? "gnagna je sais je sais ^^mais jme demande au bout de combien de temps, on ne déclare plus son amour." EN SAVOIR PLUS
  • Combien de fois déclarez-vous votre flamme à votre chéri(e)?^^? gnagna je sais je sais ^^mais jme demande au bout de combien de temps, on ne déclare plus son amour. EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Traitement des kystes ovariens😰Comment savoir si j'ai des kystes ovariens.Ce que vous devez savoir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article